Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour a vous
bonjour a vous Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:48 par pantouffle

» Pour les demandes d'alliance !
bonjour a vous Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 16:01 par Admin

» Pour vos candidatures !
bonjour a vous Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 15:56 par Admin

» Charte de la légion
bonjour a vous Icon_minitime1Ven 9 Avr - 4:14 par Admin

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour a vous

Aller en bas 
+4
Myrddine
shinsu
Yggdrazil
Cyprine
8 participants
AuteurMessage
pantouff
Invité




bonjour a vous Empty
MessageSujet: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mar 6 Juil - 15:40

Salutation brave asmodien
Je me présente, enfin je vous présente ma légion, la légion Grolandaise.
Capitale Mufflins le haut (lieu secret que seul quelque sage a l'humour satirique connaisse).
Groland, je nourrirai pour toi.
Nombre d'habitants, à géométrie variable.
Notre but nos règles.
Se faire plaisir, jouer et passer de bon moment.
Notre constatation, Aion quand tu es level 20 sa passe facile.
Quand tu es 50 pas facile de faire ou de trouver un groupe à la hauteur de tes attentent.
Pourquoi rush quand un joueur a besoin de finir une mission ?
Alors quoi, que faire des légions bonne enfant, de copain, n'ont t'-elles pas le droit de vivre dans leurs climats de franche rigolade et de copinage simple.
Sont'-elles simplement née pour les reroll ?
Bon stop les critiques, stop le ouinouin sur le jeu en lui même et si je suis pas heureux alors ben vla allumé ma téloche et regarder les experts a Budapest (série tv a budget restreint).
Il semble que votre légion a les mêmes principes, les mêmes envies.
Oui Oui Oui ma boulle de cristal me la dit (ne pas confondre avec mes boulle d'orichalque durable notable).
Quelque ancien esclave Grolandais, actuellement en asile politique chez vous m'en on parler.
Alors, pourquoi ne pas boire Aion jusqu'à la lie, chacun à son rythme, à sa vitesse.
Se que je vous propose, madame et monsieur, se n'est pas une fusion ni même un mariage, mais simplement un un Pacs, une coopération, une alliance.
Pour ouvrir nos horizons, constitués des groupes facilement (pour tous les level) et que l'impossible devienne possible.
Pour se faire, les Grolandais du bas (chef lieu de la haute technologie informatique, sponsorisé par adopi) vous offre un chanel Teamspeak 3 au nom de votre légion et un chanel communs pour le pvp et le pve afin d'avoir un vocal commun pour facilité le dialogue et les relations extra con-légionale*.
Pourquoi TS3 me dirait vous et bien écoute ta voix sur mumble tu comprendras.
Unisson nous brave asmodien(e) car je vous rappel que l'union fait la force et l'oignon fait la soupe.
Je vous bise et vous dit a bientôt.


* con-légionale mot du dictionnaire grolandais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprine




Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mer 7 Juil - 8:26

Salut à toi ami Grolandais, Je suis complètement pour. Que ce soit pour l'alliance ou pour le ts (en même temps mumble je ne le paye pas alors je n'ai pas à me plaindre...).
Mon avis est donné, j'attends avec impatience ceux de mes compagnons d'armes.

A bientôt IG
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazil

Yggdrazil


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mer 7 Juil - 10:40

Bon sans grande surprise , je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinsu




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 48
Localisation : saint-nazaire

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:08

kikou panttouff

mouarf. je sait pas si mirddine pourra surporter une une auguementation de discute sexe. mais moi oui^^

au plaisir de rejouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Myrddine

Myrddine


Messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : Marseille

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 3:18

Et bien quelle bonne surprise Smile
Déjà merci à vous Groland de porter de l'interret à notre légion et sachez que j'accepte moi aussi volontier une alliance avec vous.
Il est vrai que nous avons eu le plaisir d'acceuillir il y a quelques temps des joueurs de votre légion et cela ne peu que me motiver à vous découvrir et à partager avec vous des futurs délirs ( j'espère que Shinsu ne va pas plus se lacher que d'habitude lol )
Il est vrai aussi que la recherche de groupe in game devient de moins en moins facile mais sachez que désormé vous pouvez compter sur nous si vous avez besoin de quoi que ce soit Smile
Merci également de nous proposer votre TS3, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnés et sachez par ailleurs que nous avons nous, un mumble, et qu'il vous est aussi accessible quand vous le désirer.
Je vais également faire le nécessaire pour vous créer un groupe alliance sur le forum pour que vous puissiez avoir accés à nos posts.
Enfin, il a encore beaucoup à dire mais je ne vais pas imposer un trop long post Wink, nous aurons l'occasion de discuter ensemble via TS/Mumble ou in game ensemble Smile
A bientôt et encore Bienvenue Groland parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantouffle




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 9:45

Ben vla une bonne chose pour tous (je pense).
Je vous invite donc à télécharge teamspeak 3.

L'adresse www.bidouch.net/
Port 9987

Votre chanel est maintenent ouvert cheers


a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shinsu




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 48
Localisation : saint-nazaire

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 10:26

pfff. de toute façon je sait que tout vas me retomber dessus mêmme quand je suis absent. mais il y as une précision que les off on pas dit Crying or Very sad

s'est que vous ete en plein milieu d'une alliance avec une guilde RP sexe.

moi je dit sa, je dit rien mais bon. faut bien le préciser je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
noixdecoco




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mar 13 Juil - 2:52

Salam aleikum camarades Asmodiens de l'Aube Poupre. Je rejoins la position officielle du saigneur du Monde Libre, le géantissime Pantouffle, mais une seule chose me chagrine : vous nous avez volé notre Yggdrazil. Je vous propose de vous l'échanger contre Keily, notre super heal en poils de Maus.
Revenir en haut Aller en bas
Eryniel

Eryniel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2010

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mar 7 Sep - 5:40

Je suis étonnée quand je lis le choix de TS3 pour la qualité audio, car pour les alliances dans d'autres jeux qui choisissent mumble, le choix se fait justement parce que la qualité audio de mumble est meilleure que TS.

Après peut-être que la donne a changé dans TS3, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddine

Myrddine


Messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : Marseille

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mar 7 Sep - 6:03

Alors ca, perso, je ne serais dire Wink
Mais j'en profite pour prendre des nouvelles de nos chers amis les Grolandais.
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de contact en ce moment mais ca serait sympa de se faire des petites sorties ensemble Wink
Vous savez que si vous avez besoin nous sommes là Smile
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryniel

Eryniel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2010

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mar 7 Sep - 6:11

Moi, tant qu'ils me font pas mourir 15 fois d'affilée aux crins par manque de jugeotte et de prudence, ça me va ^^

Comment ça je fais une fixation sur les crins ? Ah ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
noixdecoco




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mar 7 Sep - 6:46

Salutations aventuriers, la légion Groland se porte bien malgré un manque réel d'effectif mais bon on fait avec... Pour info notre TS a changé ip : 94.23.20.165 port : 9987
Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, que ce soit pour organiser un petit truc ensemble ou bien juste pour passer le temps.
Pour l'instant, nos membres de liaison, Lysao et Mithos ne jouent pas forcement donc pas évident de prévoir des trucs ensemble mais nous sommes toujours prêts à venir en aide à nos collègues asmodiens
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
liscara




Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : bruxelles

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:21

ouf vous n'êtes pas mort tuer définitivement par des ely Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twins20.com
pantouffle




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:48

liscara a écrit:
ouf vous n'êtes pas mort tuer définitivement par des ely Smile
Nous somment des Highlander, même les elyos n'arrivent pas a bout de nos âmes damnées de scélérat.
Il leur faudra bien plus de courage.
Et oui la vie s'écoule lentement sur notre TS3.
À bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La légion Aube Pourpre :: Demandes d'alliances-
Sauter vers: